jeudi 3 janvier 2008

Fonte des neiges en Hautes Vosges

Le 1er jour de l'an en Hautes Vosges.

2 commentaires:

Quetzal a dit…

T'en as de la chance d'avoir passé Nouvel An dans les Vosges.
Je finirai bien par m'y installer un jour, pour finir mes vieux jours peut-être. Ou alors je continuerai d'aller y faire du camping chaque été au bord du lac de Longemer.
J'adore cet endroit. Il m'arrive souvent d'y repenser avec respect (car j'ai cru y mourir un jour) et émotion en me demandant quel aspect ont pris les paysages de montagnes estivals qui me charment tant.
J'ai mis quelques photos de mes séjours dans les Vosges sur mon compte Flickr. Voici l'adresse:
http://www.flickr.com/gp/8271783@N07/W5q89o

J'espère que tu as encore quelques belles photos des Vosges à nous montrer.

Anonyme a dit…

Enfin un passionné de windsurf qui est allé dans les Vosges. Je suis moi même un breton vivant en Alsace, du coup je suis tombé par hasrd sur cette photo de la fonte des neige. Très jolie. Alors quand j'ai vu que tu es un passionné de windsurf qui connait l'île d'ouessant, je n'ai pu m'empêcher de te laisser un petit com.

Allez amuse toi bien en planche et n'oublie pas: la sagesse, c'est avoir des reves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuits!! (Oscar Wilde)