mercredi 12 décembre 2007

Les Arbres 1


Voici une des premières photo potable que je compte présenter à l'expo de fin d'année de mon atelier photo. On a deux sujet cette année dont un sur les arbres.....
C'est super dur de prendre un arbre en photo et de le rendre "original"!!
Merci de laisser des commentaires!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Perso j'aim ebien le contraste des deux arbres de gauche avec le fond même s'ils ne sont 'assez noirs' à mon goût (mais c'est peut être du au réglage de mon écran). En plus, la vache est assez énigmatique : qui est-elle et que fait-elle ici ? On a l'impression qu'elle connaît des choses que les hommes ignorent.

Nombril Kiss
lenombriliste

http://lenombriliste.mabulle.com

Kynous a dit…

Et oui c'est une vache Normande!!!!
La photo reste une photoen contre jour, l'effet de noir des arbres est due a la sur expo du ciel derrière, la photo reste donc quand même une photo couleur donc les arbres ne sont pas d'un noir pur c'est vrai mais j'ai pas voulu la retoucher de ce point de vu!!!
bon sinon plus je la voie cette photo et moins je pense la presenter!!! elle a quelque chose d'original d'un côté mais d'un autre elle a un je ne sais quoi qui fait que j'accroche plus trop...

Anonyme a dit…

Salut Kynous,dommage la route en bas à droite!!!!!!

Kynous a dit…

Merci pour ton commentaire car je n'avais pas vu ce petit bout de route effectivement!