mercredi 17 octobre 2007

Spiderman


"L'homme est un animal qui lève la tête au ciel et ne voit que les araignées du plafond."
[Jules Renard]

3 commentaires:

Unknown a dit…

Superbe photo Steph ! Passe voir mes photos d'Australie si t'as un peu de temps ;)
http://www.awaken-dreamer.org

Kynous a dit…

Merci Gauthier ça me fait plaisir___
C'était justement à un stage UCPA dans le Verdon mais l'année dernière
Je vais essayer de faire ce style de photo en planche à voile mais ça va être chaud_
Et toi la voile ça va?? t'es toujous un windsurfer de l'extrême???

Unknown a dit…

Comme je disais a ma reponse sur ton commentaire sur mon blog, je viens d'arriver et je suis encore en train de chercher une piaule pour habiter (je suis en backpacker la). Des que j'ai trouve ca je vais aller voir les spots de planche potentiel, et etudier l'achat de matos et d'une bagnole pour le transporter. Mais j'ai confiance et je pense pouvoir envoyer du gros avec les conditions ici :)
Et toi toujours la peche sur ton lac nucleaire ? Tu as passe le jibe ?

Sinon pour tes photos en planche je suis curieux de voir ce que tu va pouvoir nous sortir !