jeudi 4 octobre 2007

Accouchement au Bénin


Marine a ramené quelques photos du Bénin! Voici une superbe photo d'un accouchement par césarienne (faite avec les moyens du bord)

"Personne ne sait vraiment si je suis né par césarienne, mais ce qui est troublant, c'est que, chaque fois que je sors de chez moi, j'éprouve le besoin de passer par la fenêtre."
[Steven Wright]

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Steph!!! je passe par hazard sur ce site via celui de l'ecole...ou d'ailleur je n'arrive pas a laisser de message!mais apparament je suis pas la seule, ca bouge pas beaucoup!
C'etait surtout pour avoir des nouvelles...
Nous on a un beau petit garcon, et tout va bien. a plus

Kynous a dit…

Félicitations à vos deux!!!!
et dire que je vous ai connu vous n'étiez pas parents!!! pwoua ça me fait prendre un coup de vieux tout ça!!!!
J'espère que vous allez bien et qu'on se reverra avec la promo sous peu!
Pour ma part ça va je travail avec Cheriffa et ça se passe bien!! Ni elle ni moi n'avons eu d'enfants pour le moment!! salut!