mardi 12 juin 2007
Première journée de cours à Maidstone
Tout dabord la journée commence par un gros "ptit dej" avec du thé (y mettent du lait dans le thé les anglais!)
Ensuite en route vers l'ESO
Notre cours du jour s'intitule "assessement global" du patient, par Stephen Pirie, un vieux prof de l'école (environ 70 ans, il enseigne l'ostéo depuis 39 ans à l'ESO) On a eu une traductrice.... heureusement!
Vers midi on a pris l'apéro dans l'atrium de l'école et Peter Blagrave himself nous a accueilli! (c'est un ponte de l'ostéopathie!)
on en a profité pour visiter l'école et voir accroché au mur les dessins originaux et les diplomes des précurseurs de l'ostéo.
Puis nous sommes allés déjeuner sur la terrasse du parc de l'école.
ça fait bizarre de se retrouver dans le berceau de l'ostéopathie, l'école est chargée d'histoire et les plus grands ostéos y ont marqués leur passage! En plus le cadre est magnifique!
Le soir on s'est promené un peu dans Maidstone, une chose a retenu note intention, sur les lampadaires de la ville on peut trouver des trucs pour coller ses chewing gum et pas les cracher par terre! Sont fous ces anglais!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Je suis surtout impressionné par la taille du chewing gum rouge qui est collé !!!! Des grandes bouches ces Anglais !! Enfin c'est cool d'avoir de tes nouvelles anglaises !! Ah au fait, une traductrice pendant les cours -> petit joueur :)
bah tu connais mon niveau en Angleterre et tu te doutes bien que la traductrice bah c'est pour les autres!
ceci dis elle est vraiment sympa!
Génial ce truc pour coller les chewing gum. Il y a même des petites cases pour bien les positionner. Une oeuvre d'art!
Enregistrer un commentaire