jeudi 14 juin 2007

Visite du parc de l'école et de l'église du fond!



Bon ce matin avec Ben on es arrivé en avance alors comme il faisait pas moche (oui en Angleterre on dis pas qu'il fait beau on dis qu'il fait pas moche!) on a décidé de visiter l'église du fond du parc de l'école, la All Saint Church!
Bon elle était fermée alors on a juste fait des photos au milieu des tombes..... de bon matin avant d'aller en cours ça fout la patate!! (on a une photo dans les tombes avec Ben mais j'arrive pas à la mettre là...)



Sinon on es aussi allé a la bibliothèque de l'école, ya pas mal de vieux bouquins sympa mais ya surtout des crânes et des vrais os.... alors on s'est fait prendre devant une vitrine de crâne, les crânes du bas sont des crânes d'enfants... c'est vraimant trop cool... bon ça peut paraître bizarre pour les gens qui font pas d'anatomie mais j'vous jure it's very interesting!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal l'ambiance a poudlar... pas trop gloque..
je vois que tu met de plus en plus d'anglais dans tes commentaires.. tu progresse, c'est bien.
Hopefully your trip in england will not be completly useless..

See ya mate...

Kynous a dit…

ouais je progresse doucement quand même! Mais ça m'a fait du bien d'entendre parler anglais... pour m'exprimer c'est carrement plus dur par contre!