mercredi 29 novembre 2006

Les Pions de la République


Au jeu d'échecs, les fous sont les plus près du roi....

8 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo pour ces photos d'une grande originalité, fallait y penser.
Bonne journée et à demain

Palo a dit…

J'espère que t'as rien contre les militaires...

Kynous a dit…

Bah tu sais bien que j'en suis pas trop fan...!!!

Palo a dit…

dans ma famille on est militaire une génération sur 2, attention...

Anonyme a dit…

Oula!! Si on critique les militaires attention j'arrive!! Surtout les militaires français qui on plus un rôle humanitaire de nos jours!!!

Kynous a dit…

Oulala.... sujet sensible....

Anonyme a dit…

oui mais comme je sais que tu es tolèrant ce débat n'ira pas plus loin!
Vive les militaires (les biens), vive les kinés (les biens aussi!)... enfin tous les gens bien quoi!!

Palo a dit…

Ouais :)
Vive les fusillés commandos !