samedi 4 novembre 2006

La brume envahie les Gorges du Verdon


"C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume."

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique photo!

Kynous a dit…

Merci! c'est de la part de qui???

Anonyme a dit…

d'une amie d'un ami qui vous veut du bien (l'ami)!!

Kynous a dit…

(mort de rire!) pas mal comme réponse!
il s'apelle Harry?

Anonyme a dit…

lol, non mais tu me diras ça a aussi une consonance anglaise.

Kynous a dit…

Heu..... attends.... je vais me retaper tous les Dallas histoire de réviser les noms à consonnance anglaise!!! lol
Samantha? Jessica? Lorenn? Pammmmmellaaaaaa????

Anonyme a dit…

C'est mon "ami" qui a un nom a consonances anglaise pas moi! Si ça peut t'aider on s'est déjà vu!!

Kynous a dit…

Bof ça m'aide pas trop!!

Anonyme a dit…

-J'ai beaucoup entendu parler de ce voyage en europe de l'est.
-Mon copain a un nom (ou surnom) à consonance anglaise et c'est lui qui m'a parlé de ton blog.
-On s'est déjà vu plusieurs fois.
alors?!

Kynous a dit…

AMELIE!

Anonyme a dit…

Bravo tu as gagné! j'espère que t'es pas trop déçu et que tu t'attendais pas à une jolie inconnue! Je trouvais juste ta photo vachement belle.
Voilou le mystère est éclairci!
à+

Anonyme a dit…

ah ben je vois qu'on s'amuse bien sans moi...

Anonyme a dit…

Oups... j'ai été pris en flagrant délit de bavardage avec un de tes amis alors que tu me l'avais interdit!! Excuse-moi lapinou je ne le referai plus!!

Kynous a dit…

Lapinou...??? Comme c'est mignon!
Bon c'est clair je pensais être tombé sur une fervante admiratrice ed mes photos et en fait je découvre que c'est la copine de mon pote... pas grave!
Merci en tout cas de venir voirmes photos!