jeudi 27 avril 2006

Pause à Prague


"Certains pensent qu'ils font un voyage,
en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait."






Ici dans un parc à Praha devant le conservatoire de musique classique avec John et Zibo.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Beautiful Praha ! Quelle ville magnifiique !
Ce que Kynous n'a pas précisé, c'est que nous étions tous les trois en train de mater une merveilleuse jeune pragoise. Dans ce sens, ce sont effectivement les voyages qui nous font ou nous défont.

Kynous a dit…

Mais qui est cette merveilleuse Praguoise?? Un grand mystère...!!! Bientôt ça photo ici dans ce post vous verrez pourquoi on a passé une bonne partie de l'aprem à se reposer!

Anonyme a dit…

PPff, je reconnais bien là l'attitude "basique" du mâle en troupeau!!

Kynous a dit…

Je reconnais bien là la réplique d'une femelle! lol
Non mais sérieusement Prague est une belle ville! Avec de beaux parcs, de belles allées, c'est pourquoi nous avons passé une bonne aprem!

Anonyme a dit…

oui je sais j'ai beaucoup entendu parler de ce séjour "à l'est", mais en tant que "femme" je me devais de réagir!
(Après tout on se gêne pas pour faire la même chose!)

Kynous a dit…

Mmmmouais.... bon ça nous dis toujours pas qui t'es!!! Je savais que les agents du KGB là bas nous avez suivi.... malgré nos astuces de routard.....
a moins que ce ne soit José Miguel, le mexicain qui a partagé notre chambre à Prague qui t'es mise au courant...! Je l'ai toujours trouvé louche celui là!

Anonyme a dit…

Ni du KGB, ni de la CIA, ni du reste. Tu seras sûrement déçu quand tu seras qui je suis!