jeudi 27 avril 2006

La routard attitude










On se perd, on prend un plan....et finalement on dort dans une gare!
La meilleure façon de ne pas se perdre, c'est de ne pas savoir où on va...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

La routard attitude se résume en deux phases :
1) on se perd dans une ville inconnue et on cherche sur un énorme plan mais on trouve que dalle
2) on attend un train qui n'arrive pas ou dans le quel on ne peut pas monter et on se retrouve comme des cons à 23h00 dans la gare d'une ville inconnue
Yeah ! Vive la Routard Attitude

Kynous a dit…

ouais et celui dans lequel on peux pas monter c'est parce que le controleur parle Russe et qu'on m'a laissé en galère avec lui pour négocier (je sais pas parler Russe et j'ai un anglais pourri !!) Bande d'enfoirés! lol

Anonyme a dit…

pas mal le mec allongé sur la photo de droite!!

Kynous a dit…

Lequel? parce que bon y'en a deux des mecs sur la photo de droite! Enfin même si y'en a un que c'est vraiment un mec..... lol
Les deux attendent un train, il est 2h du matin, on pars sur Bratislava, et on viens de rater le train pour Varsovie.... du coup changement de programme, on es fatigué et des tensions règnent un peu.... normal on a fin et fatigué (j'lai pas d'jà dis?!)

Anonyme a dit…

Celui à gauche sur la photo de droite, qui regarde l'appareil! Il fait vachement...féminin!
t'aurais pas son adresse mail ou autre à me donner, enfin si tu veux!

Kynous a dit…

Bah s'il t'entendais dire ça!!! Non on peux pas dire qu'il fasse très "femme"! (mort de rire!)
Mais oui j'ai son adresse et tout et tout.....!
Dévoile toi si tu veux en savoir plus! lol

Anonyme a dit…

Je crois savoir que lui aussi se trouve un peu "gay" sur la photo, ce que je trouve totalement faux!

Kynous a dit…

oui c'est vrai que c'est pas la première fois que John se trouve un peu "gay" sur les photos!
Si on fait l'historique tout commence au lycée.... un sentiment de gay refoulé qui dors en lui... je sais pas, je ne sais plus....
Qu'en penses le principal intéressé?