lundi 29 septembre 2008

Entre lassons nous




Serre moi encore, serre moi, jusqu'a étouffer de toi!
Ce serait donc ça le plaisir? La tendresse et les muscles mêlés, ensemble, se liant et déliant?

4 commentaires:

Kynous a dit…

Ma sculpture préférée!!! Peut être par amour de l'anatomie!!! C'est un sculpteur italien, ayant reçu le premier prix de Rome pour cette merveille!! L'oeuvre se trouve dans un square de Thionville... presque oubliée...

Anonyme a dit…

Moi les corps qui s'enlacent, ça me lasse.
Non sérieusement j'aime beaucoup, pas par amour de l'anatomie, mais par amour des positions sexuelles en général.
Tiens ton blog est devenu quotidien ? Bon courage !

Nombril Kiss
Le Nombriliste

Anonyme a dit…

Ici plus qu'ailleurs se fondent le regard et le coeur

Anonyme a dit…

L ANONYME C EST ELIE