samedi 1 mars 2008

Combi VW


Rien à voir avec la photo (quoique pour la beauté de l'objet!)
Après environ 2 ans de tâtonnements et plus ou moins de recherche, je vais (enfin) acquérir ce magnifique Combi VW Devon de 79! Il nous (vous?) emmènera au plus près de la nature et aux 4 coins de l'Europe (si la mécanique le permet!) et ce afin d'y photographier des "instants de vie" et faire quelques sessions de Windsurf!

7 commentaires:

Kynous a dit…

Arrivée en Moselle prévue pour le 21 mars 2008!!!

Kynous a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Salut Kinous,manque que les grosses paquerettes pour faire un bond dans le temps......
GD

Kynous a dit…

Ouais c'est vrai!
Bah j'ai essayé de faire un bond jusque chez toi le week end dernier mais yavé personne!!
ce n'est que partie remise!

Kynous a dit…

Ouais c'est vrai!
Bah j'ai essayé de faire un bond jusque chez toi le week end dernier mais yavé personne!!
ce n'est que partie remise!

Anonyme a dit…

Salut Kynous,le feu arriere gauche,y fonctionne pas!!!!!
GD

Anonyme a dit…

Bonjour.
Je vous ai envoyé un MP sur le forum de vw-camper au sujet de la vente de votre combi mais n'ayant pas de nouvelle, je m'autorise ce petit message. Merci de porter une petite attention à ma demande.
Combialement