mardi 3 avril 2007

Métro, n.m reflet des sociétés

3 commentaires:

Anonyme a dit…

alors, me rendre visite ne te traverse plus l'esprit lors de tes passages à Paris?

Unknown a dit…

Tiens ce reflet de vitre me fait penser à une technique bien particulière pour les longs voyages en train...

Kynous a dit…

réponse à Huhu: c'est vrai que plusieurs fois on s'est raté sur Paris mais t(inquiète aps il me reste encore au moins 4 ans à faire donc ça ira! là j'y retourne plus jusqu'en septembre car en juin je vais une semaine en Angleterre valider des trucs!

réponse à Bejitao: oui je pense que tu veux sans doute parler d'une photo que j'ai voulu faire du lac balaton en Hongrie qu'on a longé en train pendant 4 heures... quand j'ai voulu faire la photo un train nous a croisé..... du coup sur la photo y'a le train et pas le lac.... surtout qu'après ça on a plus jamais revu le Lac.... si tu parles de cette technique bien médiocre mon cher!